Notre philosophie

pictophilosophie

Les félibriges en auraient fait un conte, c’est l’histoire… D’un fils de moulinier, né au milieu des oliviers, au cœur des Alpilles, qui entraîne sa jeune épouse dans une folle aventure…

Ensemble, ils imaginent une gamme de produits cosmétiques innovants autour de l’olive. Nous sommes en 2007, le livre s’ouvre.

Au-delà de la réputée recette du savon de Marseille, il s’agit d’apporter de la nou- veauté en respectant la tradition d’un produit de Provence. En utilisant toutes les vertus de l’olivier, le jeune couple créait une ligne de produits qui interpelle par sa texture, son parfum, ses propriétés remarquées. Ainsi, savamment étudié, chaque élément de l’arbre légendaire apporte les bases primaires de la composition de la gamme. L’élixir de la fleur d’olivier, obtenu selon la méthode du docteur Bach, pour son pouvoir régénérant, l’huile d’olive vierge extra, pour renforcer la fonction protectrice de la peau, le squalane végétal d’olive, pour favoriser l’hydratation cutanée et les extraits de feuilles d’olivier, riches en flavonoïdes et chlorophylle aux propriétés anti-oxydantes.

Associés à l’olivier, une sélection d’actifs est choisie pour chacun des produits, afin de répondre aux rituels de beauté du corps et du visage.

Hydratante, apaisante, adoucissante, régénérante et énergisante, la gamme conçue par Annabel et Jean Baptiste Quenin est divine… pour le corps et l’esprit.

SANS PARABENS ET SANS PHÉNOXYÉTHANOLS. SANS INGRÉDIENTS D’ORIGINE ANIMALE ET SANS TESTS SUR ANIMAL. PRODUITS FABRIQUÉS EXCLUSIVEMENT EN PROVENCE (FRANCE)